Forum privé des résidents de la Source aux Meuniers
Ce Forum est indépendant et privé pour les résidents de " LA SOURCES AUX MEUNIERS " pour le consulter et participer au sujet, merci de bien vous enregistrer.
En cas de problème , merci de contacter le administrateur.
Forum privé des résidents de la Source aux Meuniers
Ce Forum est indépendant et privé pour les résidents de " LA SOURCES AUX MEUNIERS " pour le consulter et participer au sujet, merci de bien vous enregistrer.
En cas de problème , merci de contacter le administrateur.
Forum privé des résidents de la Source aux Meuniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé des résidents de la Source aux Meuniers

Résidence la Source aux Meuniers , 59 rue Henri Beque 78160 MARLY LE ROI
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Impossibilité de mettre des boites aux lettres conforme suite aux modification hall consierge ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin7
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Impossibilité de mettre des boites aux lettres conforme suite aux modification hall consierge ?! Empty
MessageSujet: Impossibilité de mettre des boites aux lettres conforme suite aux modification hall consierge ?!   Impossibilité de mettre des boites aux lettres conforme suite aux modification hall consierge ?! Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:59

2 ieme relance

Mail du 08/01/2014 aux membres du CS


Monsieur Le Président, Mesdames et Messieurs les membres du Conseil Syndical,

Sauf erreur ou omission, je suis toujours dans l’attente de réponse à mon mail du 21/11/2013.
Cette question n’a d’ailleurs pas été évoquée lors de votre dernier CS.

Pour mémoire,

Dans la convocation de l’AG du 27/06/2008, pour la question N°10, il est indiqué comme proposition de résolution: “En toute concertation avec votre conseil syndical, nous vous proposons d’engager des travaux de réaménagement de la pièce de rangement, partie située au fond de la pièce de la loge.
Nous vous prions de trouver en annexe le devis de l’entreprise CAPA d’un montant de 3578,24€TTC daté du 04/0/2008.
Le budget intègre des travaux complémentaires concernant la mise en peinture, la fourniture et pose de papier peint et tient compte également des honoraires du cabinet Sogesymm”

résolution de la question N°10: “L’AG décide, après en avoir délibéré, de faire les travaux de réaménagement de la pièce d’accueil de la loge pour un budget de 5000€”.
 
Aujourd’hui, aucune AG, n’a octroyé la pièce concernée au logement du gardien (qui en a fait un chambre non conforme à la règlementation voir ARS) et l’amputation de ces parties communes nous prive de la place nécessaire pour installer des boites aux lettres conformes aux critères de la Poste pour que nous puissions recevoir notre courrier le samedi matin.
Quelle solution pensez-vous apporter pour que cette distribution soit reprise le samedi?

Veuillez croire, Monsieur Le Président, Mesdames et Messieurs les membres du CS, à mes respectueuses salutations.

Frédéric DUBOIS


NB : Compte tenu de la non réponse, ce sujet restera sur le Forum afin d’informer les résidents sur le manque de transparence et une communication réduite.




*********************************************************************************  


Moi
À [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]@yahoo.frfrancois.lapostolle@orange.fr et 32 autres...
21 nov

Bonjour Messieurs, Mesdames,

Sauf erreur de ma part , je n'ai pas eu de réponse a mon mail du 30.10.2013 (Ci-dessous) quel est la position du Conseil Syndical sur cette situation et quelles actions aller vous faire aupres de Sogesymm afin de remettre le hall de la loge dans sont état initiale afin de mettre des boites aux lettre conforme a la réglementation ?!

Votre retour au plus vite sur cette situation qui perdure !

Bien cordialement
Frederic Dubois

*********************************************************************************  


Bonjour Messieurs, Mesdames,

Je reviens sur un point de votre CRCS du 10 OCTOBRE 2013-12-01

" Distribution du courrier : en conclusion des résultats du sondage (4 contre, 2 abstentions,1 pour) le CS ne demandera pas à la poste de rétablir le dépôt du courrier le samedi matin.
Compte tenu du contexte et de la décision de ne pas investir dans des boites aux lettres conformes à la norme poste (loge trop exigüe), une action auprès de la poste n’est pas envisagée ".

Il semble que vous n’avez pas forcement l’historique des faits dans notre résidence, pourtant vous êtes la depuis un certain temps et avant moi.

1° Problème, M.Parent a donné une autorisation verbale aux Gardiens (M/Me Vadurel ) pour partir de la résidence le samedi matin plus tôt a prés avoir sortie les poubelles afin de partir en week end plus tôt.

Depuis quand un membre du CS donne des ordres sans aucune validation en AG ?! ce point aurai dû être mis, exposé et voté en AG par les copropriétaires !

Comportement anormal de ce membre du CS actuel qui coïncider avoir le droit de gérer la copropriété tous seul.



2° Effectivement il y a un problème de place pour mettre de nouvelles boites aux lettres conformes et en quantité dans le hall de la loge.

Hors l’espace du hall de la loge était pourtant suffisant pour les intégrés !. Mais il a  été modifié par le rajout d’une pièce supplémentaire pour le gardien et sans accord une nouvelle fois de l’AG !  
De plus cette chambre dont ont ignore la surface ne donne pas sur une ouverture direct sur l’extérieur.

Aujourd’hui, ce changement de destination occasionne un dysfonctionnement, je vous vous suggère de votre rapprocher de votre Syndic Sogesym , qui a piloté cette extension sans accord en l’AG, pour trouver une solution au plus vite afin de recevoir le courrier dans des conditions normales en semaine mais également le samedi matin.

Non inscrit dans le CRCS, Intégration tri phonie en cabine ascenseurs.

Une intégration manquée et sans réflexion du CS, je vous rappelle que ce système est normalement intégré dans la boite à bouton en cabine et non en rajout disgracieux dans un appareil qui est déjà de faible capacité.


Bien cordialement
Frederic Dubois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasourceauxmeuniers.forumactif.com
 
Impossibilité de mettre des boites aux lettres conforme suite aux modification hall consierge ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé des résidents de la Source aux Meuniers  :: # Information Copropriétaires-
Sauter vers: